Réservez

Aperçu exclusif : l’O’Brien Chelsea accepte maintenant les réservations de fin de semaine!

Aperçu exclusif : l’O’Brien Chelsea accepte maintenant les réservations de fin de semaine!

6000 4002 O'Brien Chelsea

L’O’Brien Chelsea, le nouvel hôtel-boutique de la région de la capitale nationale, est ravi d’annoncer qu’il accepte maintenant des réservations la fin de semaine pour un avant-goût exclusif avant sa grande ouverture en mai 2018. Restauré à sa splendeur d’origine, ce riche manoir des années trente vous invite à profiter d’un confort luxueux, de vues panoramiques époustouflantes sur le parc de la Gatineau et, grâce au soutien de la Commission de la capitale nationale, à découvrir la richesse et la diversité de l’histoire canadienne.

Les œuvres d’art et certains meubles de la Canadiana Room du O’Brien font partie de la Collection Crown et ont été donnés pour utilisation dans les résidences officielles. À l’origine, la restauration de la propriété O’Brien faisait partie du 150e anniversaire du Canada et, même si l’ouverture officielle de l’hôtel-boutique a raté la fin de l’année commémorative de quelques mois, le projet fait toujours partie du programme patrimonial.

En plus du luxe incomparable du O’Brien, les clients ne manqueront pas de raisons de rester et d’explorer. Situé à 15 minutes du centre-ville d’Ottawa et à quelques heures de Montréal, l’O’Brien est situé au cœur du parc de la Gatineau : une mine d’or de loisirs. Les mois d’hiver offrent un terrain de ski de fond de calibre international avec un réseau de près de 50 sentiers qui couvrent 200 km, tandis que l’été et les saisons intermédiaires ouvrent la vallée à la randonnée, au vélo et à la baignade avec les nombreuses plages immaculées du lac Meech. Et, avec le Moulin Wakefield et les installations renommées du spa Nordik à quelques minutes de sa porte, les clients de l’O’Brien auront accès à une multitude de services de spa de classe mondiale.

À la tête de l’expérience culinaire O’Brien, le chef Patrick Marion et son équipe compétente travaillent avec des artisans locaux et des petits agriculteurs pour trouver des ingrédients uniques et de grande qualité afin de créer une expérience culinaire inoubliable, accompagnée de vins locaux et internationaux. En raison de la nature historique de l’hôtel, les clients du restaurant sont acceptés sur réservation uniquement.

L’O’Brien accueille les demandes pour les mariages et les événements corporatifs et spéciaux. Les réservations peuvent être faites en appelant au 1-833-777-1930, en envoyant un courriel à reservations@theobrienhouse.ca, ou cliquez ici pour vérifier les disponibilités. Pour en savoir plus sur le O’Brien, visitez le blog ou abonnez-vous pour recevoir des mises à jour et des offres spéciales.