Réservez

O’Brien Chelsea ouvre ses portes le 30 mars 2018 et attire l’attention des médias locaux

O’Brien Chelsea ouvre ses portes le 30 mars 2018 et attire l’attention des médias locaux

1920 1282 O'Brien Chelsea

L’excitation monte au cœur des belles collines de la Gatineau. Dans un manoir des années 1930 surplombant le lac Meech, le copropriétaire de la Maison O’Brien House, Robert Milling, et son personnel se préparent à l’ouverture de ce remarquable hôtel-boutique le 30 mars 2018. Aujourd’hui restauré à sa pleine splendeur, ce bâtiment historique a reçu une attention bien méritée des médias tout au long de la semaine dernière.

L’Ottawa Citizen a récemment publié une entrevue (en anglais) avec Milling, dont la connaissance du caractère, de l’histoire et de l’emplacement du manoir des années 1930 reflète la fierté et l’investissement dans le succès de ce projet.

CTV Ottawa offre un avant-goût exclusif de la propriété de 1100 pieds carrés qu’est la Maison O’Brien House dans une vidéo en deux parties qui comprend également des images aériennes des superbes panoramas entourant cette propriété historique. En plus de ses onze chambres restaurées avec tout le confort moderne, comprenant des détails réfléchis et élégants et une vue spectaculaire sur la nature environnante, la Maison O’Brien House dispose également de deux cuisines et de six cheminées.

La Maison O’Brien House accepte les réservations à partir du 30 mars 2018 pour les séjours du vendredi au dimanche. L’unique hôtel-boutique et restaurant ouvrira ses portes pour les réservations complètes à partir du 10 mai 2018.

Les réservations peuvent être faites en téléphonant au 1-833-777-1930 ou en envoyant un courriel à reservations@theobrienhouse.ca.

Pour recevoir des mises à jour sur les événements spéciaux, les offres et les mises à jour, veuillez cliquer ici.